swat bad company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coût ?

3 participants

Aller en bas

Coût ? Empty Coût ?

Message  Deadangel Mar 24 Nov - 21:19

Bonjour tout le monde,

Je serai intéressé par me lancer dans le paintball mais je n'ai aucune idée du coût de cette activité.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne à ce sujet?

Merci Smile
Deadangel
Deadangel

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coût ? Empty Re: Coût ?

Message  Admin Mar 24 Nov - 22:16

bonjour et bienvenu.
je vais essayé d'eclairer ta lanterne du mieux possible Very Happy
pour commencé, il existe des kits dit "complet" pour commencé , le prix varie de 95 a 160 euros , bon lanceur , un loader simple , un masque et une une bouteille d'air 0.8l ( le cO2 est a proscrire , probleme de gel , mauvaise regulation dans ton lanceur et tres chiant a remplir).
Maintenant le meilleur rapport qualité prix reste le marqueur TIPPMAN , robuste , fiabilité , precis , customisable de la poignée au canon .
le prix d 'un deja customisé donc type M16 ou UMP : 159 euros
A ca il faut ajouté , une bonbonne d air :58 euros
Et un loader et un masque.
pour commencé c'est le top du top , pour ce qui est des billes une boite de 2000 coute entre 35 et 60 euros .
apres les vetements, les styles ect.... chacun ses gout et pour les prix c'est tres aleatoire.

et pour ce qui est des partie organisée par d autre , cela varie de 5 a 20 euros avec l'entrée et l air, quand c'est entre nous, juste les billes doive etre payé.
je t invite a visité quelque site de vente de matos pour te faire une idée Smile
si tu as d 'autre question je suis a ton entierre disposition, passe une bonne soirée , aplus Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2009

https://swat-bad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coût ? Empty Re: Coût ?

Message  mymy sierra Mar 24 Nov - 22:19

bonjour a toi et bien venu je croix con peux pas etre plus preci bonne visite sur notre forum et encore bienvenu a+ sur les terrain
mymy sierra
mymy sierra

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : grace-hollogne

Revenir en haut Aller en bas

Coût ? Empty Re: Coût ?

Message  Deadangel Mer 25 Nov - 0:24

Merci pour vos réponses, je viens de passer chez Ghost pour avoir les informations en direct Wink

Vivement les fêtes de fin d'année et que St Nicolas passe par là pour pouvoir me lancer :p
Deadangel
Deadangel

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coût ? Empty Re: Coût ?

Message  mymy sierra Mer 25 Nov - 0:26

je sais pas si ses sur est officile mes si sa les bien venu dans la team alors je peux jsute te demande de te presenter stp pour suivre les regle moi ses jeremy alias mymy celui de facebook Twisted Evil
mymy sierra
mymy sierra

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : grace-hollogne

Revenir en haut Aller en bas

Coût ? Empty Re: Coût ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum