swat bad company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

debrief 15 novembre 2009

2 participants

Aller en bas

debrief 15 novembre 2009 Empty debrief 15 novembre 2009

Message  Admin Dim 15 Nov - 20:53

allais je me lance ... le matin , genial et la 101 ieme a eu chaud au cul, glissade dans l escalier , rouler bouler , pose de palette contre l mur de la cave et OUT un de plus de la 101 shooté, ben apres , ben gag sur gag Very Happy , premiere pelle au talus , merci mymy d 'etre venu me recherché Cool apres petite seance photo , et oui ont es des stars hahaha , puis l aprem ce gate ......

partie du president ; OUT apres 10 min , et sur le chemin ..... un bordel de trou a la con ; resultat un tm 7 handicapé affraid feedneck et selecteur peté , la poisse quoi .... et pour le reste de la journée la 101 ieme a montré sa superiorité niveau tactique; mais je dis bien mais , on feras encore mieux la prochaine fois ; pour finir j 'etais dans mon trip jusqu' au bout , promis ferais moin le GI JOE la prochaine fois .....
Admin
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2009

https://swat-bad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief 15 novembre 2009 Empty Re: debrief 15 novembre 2009

Message  mymy sierra Dim 15 Nov - 21:02

derien ses sa le swat et l'amitier jamai laisse un homme a terre tres bonne journee bien rigoler et le GI JAO c'etait terrible vite la prochaine et nous aussi on serra tactic WinkWinkWinkWink
mymy sierra
mymy sierra

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : grace-hollogne

Revenir en haut Aller en bas

debrief 15 novembre 2009 Empty Re: debrief 15 novembre 2009

Message  Invité Dim 15 Nov - 22:49

slt,

super journée et que des belles partie j'ai fais de la resisitance a presque toute les parties il est claire que ca motivais de les retenire aussi lgt , je pense que la 101 eme ne s'attendais pas a une telle resistance de notre part surtout la premiere partie ou tout les poste du batiment etais sous notre controle.

vivement la prochaine partie, et biensur faudras confirmé que nous pouvont mettre la 101 en difficulté.

ps: apprendre a voler pour etres en moin de cinq seconde a l'escalier gauche. ou alors apprendre a triché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrief 15 novembre 2009 Empty Re: debrief 15 novembre 2009

Message  Admin Dim 15 Nov - 23:27

une caisse de redbull pour la prochaine Very Happy mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2009

https://swat-bad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief 15 novembre 2009 Empty Re: debrief 15 novembre 2009

Message  mymy sierra Lun 16 Nov - 0:11

ses clair premiere partie un des 101 2ieme etage moi dehor pls ou moin 20 metre plus loin et plus et et la tout a cout PAFFFFFF je lui meme en plaine tete haaaaaaa sa ma telment fait plaizir et du bien pour commence
mymy sierra
mymy sierra

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : grace-hollogne

Revenir en haut Aller en bas

debrief 15 novembre 2009 Empty Re: debrief 15 novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum